Ballade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» гинекология матки
Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:57 par Invité

» Metformin Medicine
Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:12 par Invité

» Dating younger boys. Adult singles dating yorkville illinois.
Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:27 par Invité

» Rural Medicine Opportunity
Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:32 par Invité

» S A S Drug Test
Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:55 par Invité

» enuntyGonSS
Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:12 par Invité

» SedaflelsSS
Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:59 par Invité

» Dekinaï n'est plus...
Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:27 par Dekinaï

» GN Fractal
Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:21 par Jet Black

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ring Fractal
Découvrez la Radio Trip hop
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf!

Aller en bas

Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! Empty Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf!

Message  Jazz radiomancienne Sam 20 Fév - 18:39

...
La tête est lourde , et la surface grisâtre de cette cabine (on ne pourrait l'appeler chambre) rappelle combien le reveil est douloureux.

Un regard nauséeux suffit à contempler le désastre ! la pièce naguère effectivement grise est parsemée de sombres tâches bordeaux .

Le corps d'un Twi'lek Mâle (Mais qui est-ce??) gît, barrant la porte d'entrée .La pièce rassemble en tout et pour tout le divan Pro-Levi II sur lequel je me tiens ainsi qu'une armoire en simili-bois dont l'aspect déplorable incite à penser que le coût de la "chambre" n'a pas dû être très important . Mon regard se tourne à nouveau vers le corps du Twi'lek , et malgrè la nausée , je me force à rassembler mes souvenirs ...

--------------------------CHOIX-DES-LECTEURS-------------------------------------------
vous devez faire 3 choix :
***LES SOUVENIRS ?
1- Je ne sais qui je suis alors je rassemble mes souvenirs.
2- je ne sais pas qui je suis et ça fait mal(drogue ? choc ? amnésie?..).
***QUI SUIS-JE ?
3- tiens je suis un être masculin
4- plutôt un être féminin à première vue.
***ASPECT ?
5- Elancé(e) , agile ou adroit(e) , plutôt manuel(le) et artistique .
6- massif(ve) , cultivant mon corps et mes mucles , je semble travailleur(euse)
7- Intellectuel(le) , sage et pondéré(e).
8- Plutôt bien en chair.


----------------------------PRESENTATION DES REPONSES------------------------------
indiquez comme suit : X-X-X (details supplementaires)

ex: 2-6-7 ( un detail , j'ai 6 doigts à la main gauche et un tatouage représentant une sorte d'oiseau de paradis .)

Faître votre choix

après au moins 5/6 choix je poursuivrais.
Jazz radiomancienne
Jazz radiomancienne
Contrôleur des opérations
Contrôleur des opérations

Messages : 113
Points : 175
Date d'inscription : 17/11/2009

Survivant numéro ?
Survie:
Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! 199/100Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! Empty_bar_bleue  (99/100)
expertise:
Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! Left_bar_bleue8823/10000Partie 1 : Un flash .... la lumière .... wtf! Empty_bar_bleue  (8823/10000)

https://ballade-fract.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum