Ballade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» гинекология матки
Salvador El Varez I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:57 par Invité

» Metformin Medicine
Salvador El Varez I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:12 par Invité

» Dating younger boys. Adult singles dating yorkville illinois.
Salvador El Varez I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:27 par Invité

» Rural Medicine Opportunity
Salvador El Varez I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:32 par Invité

» S A S Drug Test
Salvador El Varez I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:55 par Invité

» enuntyGonSS
Salvador El Varez I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:12 par Invité

» SedaflelsSS
Salvador El Varez I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:59 par Invité

» Dekinaï n'est plus...
Salvador El Varez I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:27 par Dekinaï

» GN Fractal
Salvador El Varez I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:21 par Jet Black

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ring Fractal
Découvrez la Radio Trip hop
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Salvador El Varez

4 participants

Aller en bas

Salvador El Varez Empty Salvador El Varez

Message  Salvador El Varez Mar 12 Jan - 16:39

Un Chicano de plus dans cette ville ...

El Hombre était arrivé depuis peu à la ville rouge , il était arrivé dans le coin sans vraiment savoir comment , il se souvenait pourtant très bien de sa vie , des gangs , de la violence , de son pays , de sa famille ... mais comment était il arrivé ici ...

En tout cas les 1er contacts passèrent plutot bien et il rencontra dans les rues de la ville un dénommé Gonzalo , avec qui il s'entenda rapidement ... puis des propositions arrivaient car Salvador savait se battre , et apparement dans ce monde à la con , il faut savoir !

Le chef de la sécurité de la ville venait a la rencontre de Salvador ...

Assis à terre les jambes croisées , le chicano accepta la cigarette tendue . Son regard restait toujours un peu dans le vague , l'impression de ressacer des souvenirs ... et lorsqu'il plissait les yeux , on sentait comme des pointes violentes passées ...

Y'é crois qué yo puedo faire un poco d'effort por parlar un poco mas Francès , mé cé n'est pas facil !

Y'é té remercie por la proposition qué tou mé fais , mais sur tes conseils y'é souis allé voir el groupo " Ballade " por un voyage avec eux ... y ils acceptent ... et y'é pienso qué notré contracto n'est pas à la poubelle ... cuando nous reviendrons y'é serais là por una formacion des los hombres de la ciudad roja ... y avec plous d'éxpérience encore !!!

Y'é vous remercie por el accueil , y'é vais partir esta luna con los Ballades ...


Puis le regard noir , il salua l'homme qui l'avait accueilli ici pour prendre la direction de ceux qui se préparaient à partir , allant tout d'abord vers Credo

Hola señor Credo , y'é souis Salvador El Varez , el hombre qué habla con Gonzalo , y'é souis prêt à partir cuando vous voulé , y gracias dé mé accueillir con vosotros !!!

Puis se tournant vers les autres membres du groupes ...

Hola todos , buen viaje a vosotros !
Salvador El Varez
Salvador El Varez
Garde du corps bodybuildé
Garde du corps bodybuildé

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

Survivant numéro ?
Survie:
Salvador El Varez 10/0Salvador El Varez Empty_bar_bleue  (0/0)
expertise:
Salvador El Varez Left_bar_bleue0/0Salvador El Varez Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salvador El Varez Empty Re: Salvador El Varez

Message  Jazz-Luna-Mendes Mar 12 Jan - 17:30

hey, salvador, has pensado llamarté con un diminutivo? no sé , "el Salva", "salvo","duro", o no sé que?

bueno, pa que todos comprenden , hablaré en espagnais ^^.

-"Bon, d'abord merci à toi de nous accompagner. Je souis la radiomancienne du groupe, et le tiens le jornal dé bord. Si tou a oune soucis, hésite pas , j'essaye de faire un peu d'organisation. Crédo c'est le chef, mais il aime qu'on donne notre avis et il dit les choses en égal. C'est un bon chef, et je crois qu'on est tous d'accord avec ça, âis tu te feras ta propre opinion.

-"Dekk sur le côté c'est le médecin. c'est le pro des plantes, et de tout ce qui concerne la santé. C'est pas un batailleur et il est assez timide, mais sans lui on serait déjà morts plusieurs fois d'affilée...

luna se met à rire à gorge déployée de sa tirade .

-"Ona , c'est la catcheuse. Elle et toi vous êtes les costauds du groupes. Elle est pas timide comme dekk, mais c'est pas non plus une parlotte comme moi. Elle peut avoir ses moments d'égarements parfois, mais elle fait son job, donc pas de soucis."

-"lui tu le connais, ce tio, c'est Gonzalo, le roi du biz. Lui c'est notre commerçant, le gars qui repère les bonnes affaires, toujours de bons conseils le gonzo! Et si t es vraiment mal, va le voir, il a la poudre d ange qui te retape.

voilà t as fait le tour , je t explique maintenant comment on fonctionne , mais on va faire ça un peu à l'écart.

[HRP] je t'ouvre nos fréquences privées.[/HRP]
Jazz-Luna-Mendes
Jazz-Luna-Mendes
Contrôleur des opérations
Contrôleur des opérations

Messages : 118
Points : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : dans la foret

Survivant numéro ?
Survie:
Salvador El Varez 161/100Salvador El Varez Empty_bar_bleue  (61/100)
expertise:
Salvador El Varez Left_bar_bleue118/200Salvador El Varez Empty_bar_bleue  (118/200)

Revenir en haut Aller en bas

Salvador El Varez Empty Re: Salvador El Varez

Message  Salvador El Varez Mar 12 Jan - 17:41

Muchas Gracias chiquita por este presentacion !

Y tou puedes m'appelar Chicano Very Happy , Mi hermano me llamaba así
Salvador El Varez
Salvador El Varez
Garde du corps bodybuildé
Garde du corps bodybuildé

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

Survivant numéro ?
Survie:
Salvador El Varez 10/0Salvador El Varez Empty_bar_bleue  (0/0)
expertise:
Salvador El Varez Left_bar_bleue0/0Salvador El Varez Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salvador El Varez Empty Re: Salvador El Varez

Message  Gonzalo Mar 12 Jan - 21:38

Ola Chicano, bon t'as déja fait connaissance avec la chica Mendes la pipelette du groupe, la voix de la frequence-ballade. On commence à avoir une sacré connotation latina avec ton arrivée, hé caliente.

Es nosotros quien somos encantados de tú accueuillir. Pasamos una última noche en la ciudad roja antes de buscar fortuna. Aprovecha una última noche de descanso Wink
Gonzalo
Gonzalo
Traceur de chemin
Traceur de chemin

Messages : 163
Points : 172
Date d'inscription : 18/11/2009

Survivant numéro ?
Survie:
Salvador El Varez 167/100Salvador El Varez Empty_bar_bleue  (67/100)
expertise:
Salvador El Varez Left_bar_bleue162/200Salvador El Varez Empty_bar_bleue  (162/200)

Revenir en haut Aller en bas

Salvador El Varez Empty Re: Salvador El Varez

Message  Credo Mer 13 Jan - 10:34

Salut Chicano,
désolé je ne parle pas Espagnol... mais je le comprend parfaitement. Comme tu comprends aussi le Français, on n'aura pas de problème de communication.
Bienvenu dans le groupe.
Tu vas voir, on est une bonne équipe... on s'est formé au hasard des rencontres et ce que nous avons déjà vécu nous a soudé. Rien de mieux que la vie en nomade dans le désert pour sceller un groupe. Tu trouveras vite ta place, j'en suis sur.
Credo
Credo
Organisateur de saffaris
Organisateur de saffaris

Messages : 179
Points : 189
Date d'inscription : 17/11/2009

Survivant numéro ?
Survie:
Salvador El Varez 168/100Salvador El Varez Empty_bar_bleue  (68/100)
expertise:
Salvador El Varez Left_bar_bleue175/200Salvador El Varez Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Salvador El Varez Empty Re: Salvador El Varez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum