Ballade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» гинекология матки
L'Emp'reur se ballade sur les ondes I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:57 par Invité

» Metformin Medicine
L'Emp'reur se ballade sur les ondes I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:12 par Invité

» Dating younger boys. Adult singles dating yorkville illinois.
L'Emp'reur se ballade sur les ondes I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:27 par Invité

» Rural Medicine Opportunity
L'Emp'reur se ballade sur les ondes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:32 par Invité

» S A S Drug Test
L'Emp'reur se ballade sur les ondes I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:55 par Invité

» enuntyGonSS
L'Emp'reur se ballade sur les ondes I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:12 par Invité

» SedaflelsSS
L'Emp'reur se ballade sur les ondes I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:59 par Invité

» Dekinaï n'est plus...
L'Emp'reur se ballade sur les ondes I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:27 par Dekinaï

» GN Fractal
L'Emp'reur se ballade sur les ondes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:21 par Jet Black

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ring Fractal
Découvrez la Radio Trip hop
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Emp'reur se ballade sur les ondes

4 participants

Aller en bas

L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty L'Emp'reur se ballade sur les ondes

Message  Seigneur Globulus Sam 5 Déc - 22:10

S'lut à vous tous, mes chers sujets qu'écoutez les ondes.
Vous m'vez r'connu? Oui! C'moi votre Emp'reur Globulus préféré.
J'vous parle ici, comme toujours dans l'but d'vous faire savoir qu'chuis d'tout coeur avec vous dans vot'combat quotidien p'la survie!
Non pas qu'moi même chuis pas soumis aux même aléas et tracasseries qu'vous, mais simp'ment, ma nature surpuissante m'laisse encor'l'coeur libre d'vous adresser mes voeux de bonheur et d'vous promett'que l'jour qui verra mon Empire s'élever et effacer vos peines s'fait chaque jour plus proche.
Alors gardez espoir, l'Emp'reur pense fort à vous!
Sauf si z'êtes un p'tit bâtard sadique, inhumain et intolérab'!
Seigneur Globulus
Seigneur Globulus
Crève la soif
Crève la soif

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Survivant numéro ?
Survie:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes 17/100L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (7/100)
expertise:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes Left_bar_bleue5/10L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (5/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty Re: L'Emp'reur se ballade sur les ondes

Message  Credo Sam 5 Déc - 23:55

Eh Jazz !
Y'a un gentil fou qui fait un discours sur notre fréquence... tu connais ?
Credo
Credo
Organisateur de saffaris
Organisateur de saffaris

Messages : 179
Points : 189
Date d'inscription : 17/11/2009

Survivant numéro ?
Survie:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes 168/100L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (68/100)
expertise:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes Left_bar_bleue175/200L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty Re: L'Emp'reur se ballade sur les ondes

Message  Jazz-Luna-Mendes Dim 6 Déc - 2:07

sisi, c'est le gentil fou qui a nommé Hex , mon hermano comandatore !

-"Hola tio Empérador globulus,

c'est pas toi qui a nommé El hermano Hex comandatore? On en a entendu beaucoup parler à l'époque du commandatore Hex et de son empérador Globulus. Je vois que vous êtes encore sur le devant de la scène, monsieur le gentil tyran globulus.

Et bien merci de vous soucier de nous et si vous avez oun petit peu envie de faire un bout de chemin avec nous, ce sera avec plaisir si on se croise, senor Globulus."
Jazz-Luna-Mendes
Jazz-Luna-Mendes
Contrôleur des opérations
Contrôleur des opérations

Messages : 118
Points : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : dans la foret

Survivant numéro ?
Survie:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes 161/100L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (61/100)
expertise:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes Left_bar_bleue118/200L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (118/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty Re: L'Emp'reur se ballade sur les ondes

Message  Credo Dim 6 Déc - 11:43

Ah ok, un ami de Hex ?
Très bien. Bienvenu sur nos ondes Ami Empereur.
Je suis certain que nos routes aura l'occasion de se croiser un jour. Je vous souhaite une longue vie ainsi qu'à notre Ami Hex
Credo
Credo
Organisateur de saffaris
Organisateur de saffaris

Messages : 179
Points : 189
Date d'inscription : 17/11/2009

Survivant numéro ?
Survie:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes 168/100L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (68/100)
expertise:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes Left_bar_bleue175/200L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty Re: L'Emp'reur se ballade sur les ondes

Message  Seigneur Globulus Dim 6 Déc - 15:01

Si! T't à fait! Hex el commandatore du premier corps des tirailleurs latino impériaux!
Un grand stratège en vérité!
Merci pour vos voeux et 'fectiv'ment j'éspère qu'on s'crois'ra c'qu'est pas impossible vu que j'tiens à parcourir l'monde à la rencontre d'mes sujets!

Ps : Luna, même gentil, j'n'suis pas un tyran...just'un Emp'reur visionnaire quoi...

(Répondre et Nouveau sont inversés, au moins dans ce sujet.)
Seigneur Globulus
Seigneur Globulus
Crève la soif
Crève la soif

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Survivant numéro ?
Survie:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes 17/100L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (7/100)
expertise:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes Left_bar_bleue5/10L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (5/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty Re: L'Emp'reur se ballade sur les ondes

Message  Jazz-Luna-Mendes Dim 6 Déc - 15:54

-"Et bien senor globulus, ça sonne aussi bien en fait alors bienvenue sur les ondes libres de radio ballade, la radio qui vous laisse pas en rade..."
Jazz-Luna-Mendes
Jazz-Luna-Mendes
Contrôleur des opérations
Contrôleur des opérations

Messages : 118
Points : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : dans la foret

Survivant numéro ?
Survie:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes 161/100L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (61/100)
expertise:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes Left_bar_bleue118/200L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (118/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty Re: L'Emp'reur se ballade sur les ondes

Message  Jazz radiomancienne Dim 6 Déc - 16:04

[HRP : sujet : inversion des icônes "nouveau sujet" et "répondre"
les icônes de ces deux boutons étaient inversées créant ainsi une possibilité de se tromper et de créer un nouveau sujet au lieu de répondre à un existant . Ce bug vient dêtre réparé.]
Jazz radiomancienne
Jazz radiomancienne
Contrôleur des opérations
Contrôleur des opérations

Messages : 113
Points : 175
Date d'inscription : 17/11/2009

Survivant numéro ?
Survie:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes 199/100L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (99/100)
expertise:
L'Emp'reur se ballade sur les ondes Left_bar_bleue8823/10000L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty_bar_bleue  (8823/10000)

https://ballade-fract.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Emp'reur se ballade sur les ondes Empty Re: L'Emp'reur se ballade sur les ondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum